Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Le forum entièrement consentré sur le groupe rock allemand TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?

Aller en bas 
+4
missbillou
Lena
Yulia
~bill-mein-angel~
8 participants
AuteurMessage
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Je suis enfermé dans un doux rêve,un rêve dans lequel,il y a une magnifique rivière qui coule où des cygnes blancs voguent gracieusement leurs peulage luisant au soleil.Je suis assise dans l'herbe en face de la rivière,à côté de moi se trouvait un panier de pique-nique et...un garçon,grand les cheveux noir.Il s'approche de moi,je commence à mieux le distinguer dans le nuage flou qui l'entoure.Je vois les trais fin de son visage et ses yeux marron m'apparaissent.

Puis soudain,un bruit résonne,le garçon semble s'éloigner.Non c'est moi qui m'éloigne,je quitte ce rêve et ce garçon.J'ouvre mes yeux et j'éteins mon réveil.Il est 9h00 et nous sommes le 30 marsnjour de mon anniversaire,jour de mes 18 ans.

Je contemple mon plafons où plutôt le poster du groupe Tokio Hotel accroché au-dessus de mon lit.Bizarrement,je n'arrive pas à sourire même en les regardant.Nous sommes peut-être le 30 mars,mais nous sommes le 30ème jours de ma nouvelle vie en Allemagne.Ma mère a obtenu une promotion et nous sommes parties vivres en Allemagne.J'ai dû quitter la France,mes amies...

Je me lève,m'habille et me contemple devant mon miroir.Je suis blonde avec le bout des mèches teintes en noir,mes yeux sont bleus,mon visage ovale et fin.Je regarde mon corp,mon ventre est enfin devenu plat.J'ai enfin perdu les 5 kilos qui m'enrobaient.Maintenant je peux mettre des vêtements qui me plaisent.Je devrais être heureuse mais je ne le suis pas
.

-Typhaine!!Petit-déjeuner!!hurle ma mère

-J'arrive dis-je d'une voix sans enthousiasme


"Typhaine",je ne supporte pas ce prénom.Je ne sais pas pourquoi elle et mon père ont choisi ce prénom.Il est vieux et moche.Ma mère n'arrête pas de me dire"Il est très beau,en plus c'était le nom de la femme d'un chevalier de la table ronde."Et alors?Je ne l'aime pas!Je descend,il fait vraiment chaud,je me suis donc mise une jupe noir avec un débardeur orange.Je m'installe dans la cuisine et commence par boire mon jus d'orange.

Ma mère rentre,habillée classe comme tout les jours où elle part travailler.Je la regarde sans la voir.Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras.


-Joyeux anniversaire ma grande!dit-elle

-Merci!répondis-je nonchalement.


Ma mère soupir et m'ébouriffe les cheveux.

-Je sais que tu aurais aimé avoir tes amis et la famille pour tes 18 ans,mais sois patiente tu les verras pendant les vacances d'été.

-Oui.dis-je sans enthousiasme.

Elle m'embrassa sur le front et pris ses clès de voiture.

-J'y vais.Amuse-toi bien!

Je me retrouve seule à la maison,comme tous les samedis avec pour seul compagnon Sucky ma chienne,une superber husky.Il fait si beau que je décide d'emmener Sucky se promener,le soleil tapait fort et la chaleur était étouffante.Cependant je préférais sortitr plutôt que de rester enfermer à me morfondre.Sucky appréciait la promenade,sa petite queue frétillant tout le temps.

J'arrivais à supporter à peu près la chaleur,j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval,quelques unes de mes mèches tombant sur mon visage.La ville était magnifique,je l'avoue,le temps était fabuleux et je m'étais fait beaucoup d'amis en arrivant.Ma vie n'était pas si nulle que ça en Allemagne,mais la France me manquait terriblement.

Je me suis soudain arrêtée devant une boutique de tatouages et perçings.J'avais une folle envie de faire perçer mon nombril.Mais non,maman ne serait pas d'accord!Mais j'ai 18 ans,je peux me le permettre.Je suis rentrée acec Sucky dans la boutique.Une jeune femme s'est approchée de moi,elle avait un perçing au nez et à l'arcade gauche.


-Bonjour,vous venez pourquoi?me demanda-t-elle

-Un perçing au nombril!

-Bien.Laissez votre chien dans mon bureau et suivez-moi.


J'ai laissé Sucky dans son bureau et je la suivie dans la salle où elle allait me perçer le nombril.Je me suis installée dans le fauteuil et elle m'a soulevé mon tee-shirt,pour me désinfecter le nombril.

-Tenez,choisissez!dit-elle en me tendant une boîte contenant des perçings.

-Merci!

J'ai pris la boîte et regardé les modèles.J'en est retirée unde forme ronde avec une petite pierre orange,très jolie.Je la lui est tendu et elle m'a souri.J l'est vue prendre une aiguille,la désinfecter et elle s'est approchée de mon nombril.

-Sa va te pique un peu!

Elle a enfonçé l'aiguille dans le nombril et m'y a ensuite inséré le perçing.Je n'est sentie qu'un petit pincement.Elle m'a redésinfecté le nombril et m'a enfin remis mon tee-shirt.Je me suis relevée,j'ai récupéré Sucky et me suis dirirgée vers la caisse.

-Ca vous fera 25 Euros!

J'ai payé et j'ai acheté les désinfectant en même temps.

-Merci!répondis-je en sortant de la boutique

Un sourire apparut enfin sur mon visage.

Il était 17h00 quand je suis revenues de ma balade et je me suis connectée sur MSN.Je me suis faite hassaire de tous côtés par des "Joyeux anniversaire"de la part de mes amies qui sont en Farnce.J'étais particulièrement contente de parler à une de mes meilleures amies Camille.


Camille:Il me tarde de te revoir!

Moi:Moi aussi!Tu arrives quand?

Camille:Je viens pour les vacances d'été!

Moi:Super,tu me tiens au courant du jour de ton arrivée?

Camille:Oui!Bon je te laisse

Moi:Ok,Bisous!

Camille:Bisous


Le reste de la soirée fut assez joyeux.Ma mère a trouvé très beau mon perçing et on a fêté mon anniversaire devant un bon film comique français "Taxi" avec une part de gâteau et du champagne.
-Ah!J'oubliais!dit ma mère en se levant

-Oublier quoi?demandais-je


Elle revint 5 minutes plus tard avec 3 ticket dans les mains.Elle me les tendit.

-Joyeux anniversaire!

Je regardait les billets,un sourire apparut sur mon visage.Ma mère venait de m'offrir 3 places pour le prochain concert de Tokio Hotel en Allemagne au moi de juillet.

-Merci Maman!!dis-je en lui sautant dans les bras.Mais pourquoi 3 places?

-Une pour toi,une pour Camille et une pour ton petit-copain!dit-elle souriante

-Maman,j'ai pas de petit-ami!

-Tu en auras surment un!


Voila alors vous aimez?Je l'est écrite en cour de Maths!!Beh oui pendant 3h00 faut bien s'occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

Lundi 1er Avril,je suis à moitié endormie sur ma table,le cour de Maths me passionnant comme d'habitude.Alexia ma voisine,elle est occupée à faire les yeux doux au beau Mark Schtern,un grand brun ax yeux vert,populaire et arroguant.Personnellemet je le trouve pas top,mais Alexia,elle le vénaire.

J'ai beau essayé de suivre,je ne comprend rien.Moi ce qui m'interresse,c'est:L'histoire,le Français,les langues...Oui,je suis dans une classe française,dans un lycée allemand.Pour les cours d'anglais on se retrouve parfois avec des élèves allemand.Sa sonne enfin la fin des cours!Je prend mes affaires et tire Alexia de sa rêverie.


-Ah,c'est fini?dit-elle absente

-Oui.T'as de la bave là.Dis-je en lui montrant le coin de sa bouche.


Alexia touche le coin de sa bouche,et voyant que je me retient de rire,elle me frappe sur l'épaule.
-Arrête!T'as de la chance,comme tu as eu 18 ans il y a peu de temps,je me retiens de te faire mal.

On part toutes les deux en rigolant vers nos cassiers.J'ouvre le mien,il est décoré des photos du groupe Tokio Hotel,de mes amies,de ma ville en Farnce.Mais surtout de Tokio Hotel et un peu plus de Bill,le chanteur.

-Rooh!C'est pas vrai!Tu as encore rajouté des photos de ce groupe et de cette moitié fille,moitié garçon!dit Alexia.

Je me suis retournée vers elle avec un sourire sur les lèvres.J'avais l'habitude de ses vannes sur Bill et le reste du groupe.

-D'abord,c'est un garçon avec son propre style et c'est un groupe super,qui a une mauvaise réputation à cause de groupies débiles!dis-je sérieusement.

-Mouais si tu le dis.Mais c'est pas possible,ce Bill t'obsède?

-Mais non!Je l'admire c'est tout!Je ne peux pas l'aimer,je ne le connais pas.

Alexia à fait mine de réfléchir,puis je l'ais soudainement vus tourner son regard devant Mark qui passait à côté de nous.Il s'est arrêté et c'est avançé vers nous,souriant.Alexia ne le lâchait pas du regard,je venais de la perdre à nouveau.Il a tourné son regard vers moi.

-Salut!Bon anniversaire!me dit-il

-Merci.Tu veux quoi?dis-je séchement

-Oh,pourquoi tu dis cela?demanda-t-il

-Pour que tu me parles,c'est que tu as besoin de quelque chose!déclarais-je froidement


-Humm...Oui.Tu me passes tes cours d'Histoire,et en échange je t'invite à dîner?

Je fis semblant de réfléchir et je l'ais alors regardait méchamment.

-Désoler,mais ce genre de chose ne marche pas avec moi!

Alexia m'a regardait d'un air de dire que j'étais folle.Je lui ait souris et je me suis éloignée laissant Alexia avec Mark.

Je suis sortie du lycée et me suis installée à une terrasse de café,en attendant Alexia.Je sentie quelqu'un derrière moi.


-Alors Alex,c'était bien avec Mark?

-Je ne sais pas,je ne le connais pas trop!dit une voix totalement différente à celle de Alexia.


Je me suis brusquement retournée et me suis retrouvée en face d'un grand blond aux yeux bleu et au sourire éclatant.

-Andreas!Salut!dis-je

Je connaissais,un peu Andreas,je suis à coté de lui en cour commun d'anglais avec les allemands.

-Je peux m'assoier?demanda-t-il

-Bien sûr!


Il s'assit en face de moi et me sourit tendrement.Je le trouvais vraiment bizarre en ce moment.

-Bon Anniversaire avec un peu de retard!dit-il

Il me tendit un paquet.

-Oh...euh,merci!dis-je en le prenant.

J'ai ouvert le paquet.Mes yeux se sont ouvert de stupéfaction.Andreas venait de m'offrir un superbe collier.

-Andreas,je...il ne fallait pas!bafouillais-je

-Bien sur que si!Typhaine écoute...il y a quelque chose que je veux te demander depuis longtemps.déclara-t-il en baissant les yeux.

-Oui qu'y a-t-il?

-Je...Tu me plaît beaucoup et je me demandais...si on pouvait pas essayer ensemble?


[b]Alors qu'elle va être la réponse?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
Yulia
Admin
Yulia


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sète (34200)
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

la suiteuh stp T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans les bras de Tom et avec le groupe ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

la suiteuuhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

La suite demain ou Samedi désoler les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
missbillou
Admin
missbillou


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : avec Bill
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

JE VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel4ever.forumactif.com
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

Je suis restée stupéfaite devant cette déclaration.Andreas était très mignong et vraiment adorable,mais je ne le connaissais pas assez.Pourtant,il me semblait que si je lui disais non,j'allais passer à côté de quelque chose.

-Euh...

-C'est bon,je suis bête ,tu ne veux pas c'est sur.Bon c'est pas grave me dit-il tout en se levant gêné.


-Mais...je vexu bien essayer!dis-je

Andreas est resté paralysé et à plongé ses yeux dans les miens.Je voyais de la joie dans son regard.

-Je...C'est génial.Alors,on sort ensemble?dit-il enthousiaste.

-Oui!dis-je en rigolant.


Il a sorti un papier de sa poche et me l'a tendue.deçu y figuré son numéro de portable.Apparement il avait tout prévu.

-Merci!lui dis-je

-Je suis désolé,je dois rentrer pour aider ma mère.On se voit demain au bahut?

-Oui.


Il s'est penché,a hésité un moment puis m'a embrassé tendrement.J'avoue que c'était agréable même très.Il m'a souri puis est parti.10 secondes plus tard Alexia arrivait,les yeux et la bouche grande ouverte.Elle s'assit en face de moi et me lança un regard insistant.

-Quoi?dis-je

-Je viens de te voir entrain d'embrasser Andreas?

-Euh...Oui pourquoi?


Elle me lança un regard qui voulait dire "Tu te fous de moi!!"


-Attend,t'as refufé un dîner avec Mark et tu sors avec Andreas?!

-Oui!!

-Non,mais...MARK!!dit-elle

-Mais je m'en fiche.Je préfère essayer avec Andreas.Et puis Mark me plait pas!


Elle soupira et s'étala contre le dossier,c'était une bataille perdue d'avance.

-Mouais,Andreas c'est bien aussi,et je crois qu'il bien Tokio machin chouette là.

-TOKIO HOTEL!lui répondis-je

-Ouais,si tu veux.Bon on y va ,je voudrais rentrer.

-Ok!


Je me suis levée et je suis partie avec Alexia.Quand je suis rentrée,je me suis directement mise en maillot et je me suis jettée dans ma piscine.J'étais enfaite contente de sortir avec Andreas,et je pense que je lui demanderais de venir avec moi et Camille au concert de Tokio Hotel.

Voila!!la suite ce soir!!la je vais bosser mes contrôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
Yulia
Admin
Yulia


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sète (34200)
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:22

la suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Cela faissait 2 mois que je sortais avec Andreas et j'avoue que je me sentais bien avec lui.Tout le lycée avait bien sûr était au courant dès le lendemain que j'avais refusé de sortir avec Mark pour Andreas.La pluspart des filles pensaient que j'étais folle,mais elles étaient aussi jalouse car Andreas était aussi très convoité.

Enfin bref,nous étions en voyage scolaire de 2 jours direction Hambourg,pour une visite.J'étais contente d'y aller car j'allais découvrir la ville où vivent les Tokio Hotel.

Alexia sortait depuis peu avec Mark,il l'avait enfin remarquait,ils étaient assis l'un à côté de l'autre,discutant.Moi j'étais à côté de Andreas,la tête posé sur son épaule,essayant de dormir,mais essayé de dormir dans un bus avec 40 élèves!

Andreas avait ma main dans la sienne et me caressais doucement la paume.Il était vraiment quelqu'un de très tendre et attentionné,cependant je ne connais pas trop mes sentiments pour lui,mais tout se que je sais c'est que je me sens bien avec lui.

J'ai remué ma tête et je me suis collé contre Andreas.Je me suis endormie petite à petit.Mon rêve de la rivière avec le jeune homme recommença puid soudain je fut réveillée par Andreas.


-Ma puce...

-Hum...Oui?dis-je dans un demi-sommeil

-On arrive!


J'ai ouvert les yeux et j'ai regardé les lumières de la ville de Hambourg.Le bus tourna dans une rue.Le portable de Andreas sonna.

-Allô!

Quand je vis sa tête,je me doutais que c'était encore un appel de son meilleur ami.Il n'a jamais voulu me dire qui c'était.

-Oui je suis à Hambourg...On peut pas se voir je suppose?Oui...C'est normal...Ok...Tchuss!

Il a raccroché justa au moment où le bus s'arrêtait devant la maison où nous allions dormir.Les filles étaient séparées des garçons,j'embrassais tendrement Andreas.

-A demain!dit-il tendrement

J'étais dans la chambre avec Alexia,nous étions 2 par chambres.Moi j'étais tellement fatiguée que quand je me suis glissée dans le lit,je me suis de suite endormie.

J'étais de nouveau au bord de cette rivière,plus mon rêve avançé,plus je distinguais de mieux en mieux la silhouette du jeune homme.Je fis particulièrement attirée par ses mains que je trouvais superbe.Oui j'aime beaucoup regardait les mains.

Mais je fus de nouveau tiré de mon rêve par ce fichu réveil.

La journée fut vraiment super,on visista la ville et la prof nous autorisa à aller au ciné le soir seul.Nous étions hyper contents,chacun alla voir le film qu'il voulait.Andreas et moi sommes allés voir un film comique,mais au baut moment d'une scène particulièrement émouvante je me suis mise à pleurer.*Trop sensible,tu es trop sensible Typhaine*.Andreas sourit et passa son bras autour de mes épaules.

Quand nous avons quittés Hambourg,mon coeur s'est un peu serré,cette ville était vraiment super.Pendant que je contemplais les derniers immeubles de la villen,je parla à Andreas.


-Tu sais que le groupe Tokio Hotel habite ici!

-Oui!dit-il séchement.

Je n'aurais pas dû en parler,à chaque fois que j'en parle,Andreas devient peu bavard et froid.Pourtant il aime le groupe,il écoute leurs chansons.

-Ecoute...ma mère m'a offert 3 places pour le concert de Tokio Hotel,une pour moi et une pour Camille,sa te dirait d'y aller avec nous?

Il a tourné son regard vers moi et je vis dans ses yeux comme une lueur de capitulation.

-Oui avec plaisir.

Je lui est souri et je suis retourné a la contemplation du paysage.

Voila!!Je vous laisse je vais réviser mes Maths T_T


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
Yulia
Admin
Yulia


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sète (34200)
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

Nous étions le 1er juillet,jour de l'arrivée de Camille et veille du concert de Tokio Hotel.Ma mère était occupée à faire le ménage pendant que moi,je préparais la chambre pour Camille.Mon portable sonna.

-Allô?

-Coucou,ma puce!dit Andreas

-Salut,sa va?

-Très bien!Dit on peut se voir cet aprème?me demanda-t-il

-Euh...Oui,mais il y aura Camille!dis-je

-Super,comme sa on fera connaissance!

-Oui...Oh faut que je te laisse,je dois partir à l'aéroport!

-Ok,bisous ma chérie!

-Bisous!


Je raccrochais avec Andreas quand ma mère me rapellait de me dépécher sinon on aller arriver en retard.Ni une,ni deux je bondis hors de ma chambre,enfila ma veste et m'assit dans la voiture.

S'ayer,je suis à l'aéroport et mon coeur bat la chamade,sa fait longtemps que Camille et moi on s'est pas vu.Ma mère attend patiemment tandis que moi je saute dans tout les sens,là cherchant du regard.Putain mais elle va se casser la vieille peau devant moi,je vois rien!!

Tiens une touffe rousse apparaît!!La voila!!Je me met à courir et sans qu'elle ne comprenne ce qui lui arrive lui saute dessus.


-Ma Petasse!!!

Oui je lui est donné ce surnom ainsi que elle m'a donné celui-ci:"foofoone".Bon d'accord c'est un peu vulguaire mais on s'en fou.

-Ma foofoone!!hurle-t-elle

Elle me serre dans ses bras les yeux brillant.Sa fait tellement longtemps que l'on s'est pas vus,les mots nous manque.Ma mère arrive et serre Camille dans ses bras.

-Comment vas-tu Camille?demande-t-elle

-Très bien!!je suis toute exitée pour demain.dit-elle en me faissant un clin d'oeil.

On monte dans la voiture et Camille et moi,on recommence à parler de nos souvenire de 3ème avec notre super prof de Maths qui nous a supporté toute une année.

-Rohlala et quand j'ai hurlé dans toute la classe que t'étais une siliconné!dit-elle s'étouffant à moitié de rire.

-Enorme!!Le prof était mort de rire.Mais le mieux c'est quand tu lui as demandé si son bébé était bien de lui!!dis-je

-Putain ouais!!


Ma mère profita de ce moment pour annoncer quelque chose à Camille que je voulais faire moi même.

-Tu sais que Typhaine à un petit ami?dit-elle

-O_O!Noonn!!Tu me l'as pas dit!!

-Beh...euh je comptais le faire!!de toute façon tu vas le vori cette aprème!!déclarais-je lançant un regard tueur à ma mère.


On passa la matinée à rire et Camille passa son temps à me parler de Tom.Il était 14h00 quand on sonna à la porte.

-Typhaine!!C'est Andreas!!hurla ma mère.

Je descendis les escaliers suivi de Camille.Andreas m'embrassa tendrement et je lui presenta Camille.

-Andreas voici Camille,ma pétasse.

-Salut!dit-il en souriant.

-Salut!Alors c'est toi qui a réussi à faire craquer ma foo'f d'amour.


Andreas se mit à rire et moi je me mis à rougir,me sentant mal à l'aise,priant pour qu'elle ne sorte pas d'autre conneries.Le reste de l'aprèm se passa sans problème Andreas appréciait beaucoup Camille et inversement.

J'avais le sourire au lèvres quand je m'emdormis,Camille était là,j'avais un petit ami génial et demain j'allais au concert de Tokio Hotel.D'ailleur Andreas avait prévu une surprise pour nous à la fin du concert mais je n'avais pas réussi à savoir quoi.


Fin de ce Chapitre!!Alors la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:57

Je me suis réveillée en sursaut les larmes aux yeux.Je venais de rêver de Grégory Lemarchal,de l'une de ses magnifiques prestations.Il est mort il y a 2 ans,à l'age de 23 ans des complications de sa mucovisidos.

Je me souviens de ce jour et aussi de l'emission qui avait eu lieu pour lui rendre hommage,à lui petit ange à la voix cristaline.Sa mort m'avait bouleversé,me faisant pleurer pendant un long moment.Mais je savais qu'il allait veiller sur nous,alors maintenant à chaque fois que je rêvde de Grégory,je sais qu'un événement important et fantastique va m'arriver.

Je me suis levée et me suis dirigée vers la cuisine,ma mère et Camille était déjà installer entrain de discuter.Quand je suis entrée,elle se sont tues immédiatement,apparement je dérangeais ou alors elles parlaient de moi.Je me suis assise en face de Camille,me suis servie un verre de lait et je les ais regardé.Ne supportant plus leurs regards complices je me suis exclafée:


-Bon! Qu'est-ce que j'ai fait?

-Oh,rien.dit ma mère

-On trouve juste que Andreas est très bénéfique pour toi et très mignon.dit Camille


Je me suis mise à rire,ralala elle m'avait vraiment manqué celle-là.

-Qu'est-ce que tu crois!J'ai pas des goût bizarre.

-Qu'insinus-tu?me demanda-t-elle

-Beh excuse moi,mais trouvé beau un mec avec un poulpe sur la tête...dis-je en rigolant.


Camille fit mine d'être vexé,elle avait l'habitude que je me fiche de Tom Kaulitz,elle savait très bien que je l'adorais.

-M'en fous,lui au moins,il ressemble à un mec!

Nous nous sommes misent à rire,ma mère aussi.

Camille était occupée à chercher une tenue à mettre pour le concert,tandis que moi je me maquillais.Je me suis légèrement noirci les yeux ce qui accentua ma couleur turquoise puis je me suis mis du gloss rose pâle.Ma tenue était assez orange XD.J'ai opté pour une jupe courte noir avec un haut orange flashi,avec sa,les membres du groupes ne pourront pas me louper.

Andreas était arrivée quand Camille avait fini de se préparer.Elle avait mis un hat blanc avec une jupe noir.


-Eh beh!!Vous êtes canon les filles!!dit Andreas

-Merci!nous dîmmes en même temps.


Il était 18h30 quand nous sommes arrivés devant la salle de concert.Des centaines de fans était là,attendant de pouvoir rentrer dans la salle.La pluspart étaient des groupies complétement hystériques avec marquées le nom du membres qu'elles préféraient sur le bras,la figures...

Andreas me tenait la main pendant que nous attendions tout en discutant avec Camille qui était trsè exitée.


-Rolala,je vais voir Tom!!dit-elle en pinçant le bras de Andreas

Il me regarda amusé puis se trouna vers Camille.

-Tu es souvent comme ça?

-Oui!dit-elle

-Je comprend pourquoi vous êtes amies toutes les deux!


J'ai ouvert la bouche d'étonnement et je l'ais frappé sur l'épaule.Il a rigolé et m'a embrassé tendrement.

Camille nous a rapidement décollés en nous tirant l'un et l'autre par le bras pour nous faire avancer,car la salle venait d'être ouverte.

Nous nous sommes retrouvés dans la fosse au premier rang.Camille ne tenait plus en place,moi non plus d'ailleurs.J'allais les voir enfin.Andreas était serein lui,regardant la scène.

A peine les lumières furent-elles éteintes que les cris des groupies retentirent.Mon coeur se mit à battre,je vis Tom s'installais,Camille l'avait elle aussi vu car elle venait de me serrer le bras.Je ne vis pas le signe que Tom adressa à Andreas,mon regard venait de se poser sur l'endroit où Bill devait sortir.

Les 1eres notes de Übers Ende Der Welt commençèrent,Tom,Gustav et Georg furent éclairés.Camille se mit à hurler en voyant Tom.Apperemnt il l'avait remarqué et lui adressa un de ses sourires charmeurs.

Soudain une voix retenti et Bill apparut.on coeur bondit dans ma poitrine,il était si beau...un ange.

Le concert dura 1h30,c'était trop court,on se vit pas le temps passer.Quand nous sortîmes de la salle Camille avait les larmes aux yeux serrant la serviettes de Tom qu'elle avait réussi à avoir.

Nous nous dirigions vers la sortie quand Andreas s'arrêta.


-Vous ne voulez pas voir ma surprise?déclara-t-il

-Si!dit-on

Il nous prit toutes les deux par la main et nous entraîna vers le derrière de la salle.Il s'approcha d'une porte gardé par un gros balaise...

-Andreas arrête,on rentrera jamais!dis-je

A ma grande surprise,le mec salua Andreas et nous laissa entrer dans ce qui devait être les coulisses...

Voila fin de ce chapitre!!!La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans les bras de Tom et avec le groupe ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

suiteuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
~bill-mein-angel~
Fan
~bill-mein-angel~


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill,mon regard se plongent dans ses doux yeux chocolat
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

Andreas nous dirigeais dans les nombreux couloirs,il saluait toutes les personnes qu'il croissait.Je ne comprenais pas,comment Andreas pouvait-il nous faire entrer dans les oculisses sans ne pas connaitre quelqu'un qui travaille ici?

Nous nous sommes enfin arrêtés devant une porte,dessus était marquée "LOGE TOKIO HOTEL".Il s'est retourné vers moi et m'a regardé tendrement.


-Tu voulais savoir qui est mon meilleur ami?dit-il

-Oui!

-Eh bien j'en est deux!déclarat-t-il


Avant que je ne puise dire quoi que ce soit Andreas frappa à la porte et l'ouvrit en nous tirant.Lorsqu'elle se referma sur nous,Camille et moi retèrent tétanisées.Nous étions dans la loge des Tokio Hotel et ils se tenaient tous debout devant nous.Andreas les salua tous et il me prit par la main,je pris celle de Camille et il nous amena devant les jumeaux Kaulitz.

-Typhaine je te présente mes meilleurs amis Bill et Tom!

-Salut!dirent-ils

Je suis restée sans voix,j'avais Bill en face de moi.


-Typhaine est ma petite amie!annonça Andreas avec fierté.Et je vous présente Camille la meilleure amie de Typhaine.

Tom s'approcha de Camille et lui sourit.

-Salut!Sa te dis une partie de Baby-Foot?Toi et moi contre Georg et Gustav?

Camille accepta sans hésitation,me laissant seule avec Andreas et Bill.Dans ces moments là j'enviais sa capacité à vite s'intégrer,Camille était déjà entrain de rire avec les 3 autres tandis que moi je regardais Andreas et Bill rigolaient.Un silence pesant s'installa soudain et Bill posa son regard chocolat sur moi.Il me sourit chaleureusement.Mon regard n'arrivait pas à quitter le sien.Je sentis Andreas qui me serait la main comme pour me rappeler qu'il était là.J'ai détaché mon regard de celui de Bill et me suis tourné vers Andreas.

-Pourquoi tu n'as pas voulu me le dire?dis-je séchement

-Je...euh...écoute nous en parlerons plus tard!


Je me suis levée et dirigée vers les 4 hystériques du Baby-Foot.Camille et Tom formait une sacré équipe,il faisait la paire c'est deux là.

-Qui gagne?demandais-je

-Nous!dit Tom en levant les bras.

-Plus pour longtemps!dit Georg


Ils se sont alors livrés une bataille incesante,je les observais tous en sentand le regard de Bill sur moi.Bill s'est approchée de moi,Andreas étant parti auc toilettes.Il me regarda un moment et me parla enfin de sa voix douce:

-Ne lui en veut pas trop!

-De quoi?

-Du fait qu'il ne t'ais rien dit pour nous.Il a beaucoupe souffert!déclara-t-il


Il avait raison,je le savais.Le reste du temps que l'ont passa avec les groupe fut super.Nous nous entendions tous trsè bien.Au moment de partir nous échangèrent tous nos numéros de portable et Bill annonça à Andreas qu'ils seraient en vacances dans peu de temps et qu'ils viendraient donc chez lui,tout le temps des vacances.

Le soir,dans mon lit je ne pus m'endormir repenssant à cette soirée.Moi,une fille tout à fait ordinaire je sortais sans le savoir avec le meilleurs amis des frères Kaulitz.Des tas de questions se bousculait dans mon esprit,mais je finis enfin par m'emdormir.


Alors une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusesbill33.skyrock.com/
elodiem
Fan
elodiem


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : un trou pommé
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:41

oué la suite Twisted Evil
elle est super ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-princesse19.skyblog.com
Ninite2391
Fan
Ninite2391


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

C'est clr !! Super ta fic Smile
LA SUITE !! LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Admin
Yulia


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Sète (34200)
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

la suiteuh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
Tite-Droguée-2-Billaine
Modèrateurs
Tite-Droguée-2-Billaine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perdue dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26

Pupuce met [En cours] dans ton titre s'il te plait!!!
Merci!!!
Euh la suite meme si je la connai déjà loool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstom
Fan
Misstom


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:00

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?   Comment aurais-je pus penser que ce serait toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Fans :: FanFictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser