Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Le forum entièrement consentré sur le groupe rock allemand TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Fete de la musique sur France 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans les bras de Tom et avec le groupe ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Fete de la musique sur France 2 Empty
MessageSujet: [News] Fete de la musique sur France 2   [News] Fete de la musique sur France 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:17

France 2, en partenariat avec NRJ, réunira le 21 juin une trentaine d’artistes pour un grand concert gratuit en direct de l’hippodrome d’Auteuil.


Un show musical de plus de quatre heures, retransmis simultanément sur France 2 et NRJ, présenté cette année par Olivier Minne qui succède à Anthony Kavanagh (dont la prestation l'an dernier n'a pas convaincu).


L'animateur dit qu' évidemment, pour lui, tout ce qui touche aux « fondamentaux » de la télé, l’exercice du direct, l’éclectisme, le contact avec le public, etc., est d’emblée très excitant. "La Fête de la musique tout particulièrement, puisque c’est une soirée événementielle qui propose des artistes d’horizons très différents à la fois aux téléspectateurs et à des spectateurs en très grand nombre – plus de 10 000 personnes ! Au-delà de ce que les chansons rempliront comme office, il s’agit de faire vivre un plateau, faire du show sans faire son show, je veux dire sans tirer la couverture à soi. C’est un formidable challenge pour un animateur. C’est une émotion que j’ai connue quand je présentais Jeux sans frontières en Hongrie il y a… bien longtemps. Je me rappelle très bien de la poussée d’adrénaline, de l’excitation et du plaisir que cela peut générer."


Programme communiqué ultérieurement. Côté international, venue de Michael Bubble entre autres logiquement. Mais ce qui pourrait rendre hystériques certaines est la présence du jeune groupe allemand Tokio Hotel...

* source Th.fr *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
 
[News] Fete de la musique sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Recapitulatif des Promos de Juin pour TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le Groupe :: L'Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser