Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Le forum entièrement consentré sur le groupe rock allemand TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La droguée débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite-Droguée-2-Billaine
Modèrateurs
Tite-Droguée-2-Billaine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perdue dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/06/2007

La droguée débarque! Empty
MessageSujet: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Coucou les miss!
Je m'apelle Coralie,j'ai 16 ans et j'habite à la Reunion un pays de merde parceque Tokio Hotel n'y vient pas...
Alors qu dire sur moi:Ben rien du tout,je suis fan de Tokio Hotel depuis le 9 avril à 22h51...Une date et une heure que je retiendrais toute ma vie meme si un jour je ne suis plus fan...
Bon je sui venue sur le forum parceque ma tite Alex' m'a supllié meme jusqu'a pleuré lool!!Non je rigole!Ce qui est bien c'est dés que je suis arrivée ben je suis passée Modo des Fics hihiiii!
Bon je suis aussi un psy gratuit si vous voulez donc je donne mon adresse msn:

star_loveuse@hotmail.fr

Ah oui je n'écris qu'en Bleu j'adore le bleu looool!!!!
Alors pourquoi Tite-Droguée-2-Billaine d'abord je suis une droguée de Cannabis enfin j'étais...Et maintenant de Tokio Hotel mais ca passe pas Tokaine et puis j'ai pris Billaine parcequ'avec les autres ca passe pas non plus!Ce qui ne veut pas dire que je suis seulement fan de Bill,je les kiff tous les quatres en ce moment c'est Georg...^^Il est trop boW avec sa new coupe vu ke j'ai la mm!!
T'as vu Alex' dés que je commence à écrire j'arrive plus à m'arreter bon je vous laisse,j'arrete de vous emmerder!Je vais lire des fics lool!!!!!

Bon je fais des biZ à toutes les miss et plus particuliéremen à Alex" et Typhaine voilou^^

Bye bye

Tite Droguée 2 Billaine*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans les bras de Tom et avec le groupe ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

La droguée débarque! Empty
MessageSujet: Re: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

Bienvenu ma chérie et je te signale au passage que tu est aussi Administratrice ^^ !!! donc voila
Oui j'ai remarqué quand tu écris tu t'arrete plus xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
Tite-Droguée-2-Billaine
Modèrateurs
Tite-Droguée-2-Billaine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perdue dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/06/2007

La droguée débarque! Empty
MessageSujet: Re: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Ben c'est marqué Modérateur donc voilou^^
Ah ben c'est cool hihiiii j'adore etre Admin j'étais Admin d'un forum ou on parlait que de sexe et on l'a fermé parcequ'on disait des mots pas trés bien loool^^Oui je suis aussi une perveuse,j'ai fait un reve avec Georg hier soir OuuHHH c'était HOT HOT!!^^
T'as vu j'arrive plus à arreter^^Euh j'ai plein de trucs mais là lol!
Je crois que je vais le faire un peu bouG le fo' ya pas grand monde donc je ferai un peu de pub^^
Bon j'arrete promis ah oui j'ai crée un truc dans Flood comme ca je pourrai dire n'importe quoi^^
BiBiX ma choukette^^
Revenir en haut Aller en bas
missbillou
Admin
missbillou


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : avec Bill
Date d'inscription : 25/04/2007

La droguée débarque! Empty
MessageSujet: Re: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel4ever.forumactif.com
Tite-Droguée-2-Billaine
Modèrateurs
Tite-Droguée-2-Billaine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perdue dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/06/2007

La droguée débarque! Empty
MessageSujet: Re: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06

Merki' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstom
Fan
Misstom


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

La droguée débarque! Empty
MessageSujet: Re: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La droguée débarque! Empty
MessageSujet: Re: La droguée débarque!   La droguée débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La droguée débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Fans :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser