Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Le forum entièrement consentré sur le groupe rock allemand TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors comment s'est passé votre journée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite-Droguée-2-Billaine
Modèrateurs
Tite-Droguée-2-Billaine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perdue dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors comment s'est passé votre journée? Empty
MessageSujet: Alors comment s'est passé votre journée?   Alors comment s'est passé votre journée? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Alors ma journée à moi:

Je me suis levée à 11h du mat' une heure avant que je puisse à acheter mon billet Lyon!
A midi,j'ai du descendre en ville pff j'ai guelé parceque je voulais acheter mon billet à midi mais bon m'en fous je l'ai acheté quand meme!Donc aprés j'ai mangé euh...Je suis partie m'acheter un paquet et en passant on m'a insulté parceque j'étais habillée en noir,maquillée en noir et les ongles noirs mais bon moi ca me fait rire!!
Vous connaissez l'émission Jamel Comedy Club??
Y a un hard rockeur qui est venu et tou bref!
Alors on lui demande pourquoi tu t'habilles en noir et le mec répond "Parceque je porte le deuil de ton cerveau"Donc depuis ca je rigole à chaque fois que quelqu'un me pose la question lool!
Aprés l'aprés midi je voulais faire des crepes mais j'avais plus de lait ca me fait penser à la fois ou j'ai preparé ma pizza et là j'ouvre le frigo et plus de fromage...Je suis restée toute seule... lol!
Bref!Aprés ma copine est venue à la maison donc j'ai la folle pendant deux heures!J'ai du supplier ma couz pr kel machete mes mag's!!!
Euh...Pff je sais pas quoi dire d'autres...Euh ben voilà ma journée lool!!!!


Tite Droguée 2 Billaine*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans les bras de Tom et avec le groupe ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Alors comment s'est passé votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Alors comment s'est passé votre journée?   Alors comment s'est passé votre journée? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

Mdr tu me fait rire !!!!

Ben moi ma journée banale lol

Je me suis lever a 9 h 35, je me suis habiller et tout, je me suis mise sur l'ordi après et puis j'ai papoter un peu, je était faire un tour sur les fofos, j'ai lu mes messages etc ..... je vous passe les truc emmerdant.

Ensuite j'ai eu une bonne nouvelle !! Ma maman va m'acheter ma teinture noir et oui je vais me teindre les cheveux en noirs lol, donc début juillet j'aurai les cheveux noirs je ne serai plus blondes xD !! enfin plus blonde de couleurs de cheveux parce que de cerveau c'est sur que je le resterai mdr !!

Cet après midi, j'ai regardait un peu la TV, les clips et tout !! Puis je suis retourner sur l'ordi ou j'ai passer le reste de l'après midi, a naviguer sur les fofos, faire des créas, parler sur msn, écrire la suite de mes fics et tout et tout !

A part sa je suis enfin en vacances depuis Lundi après midi, enfin !!!! ET je passe en 3eme Cool xD ca on s'en fout.

Voila ma journée et ah oui j'ai reçu mon bulletin =S il était pas super silent mais bon ma mère ma rien dit !! donc c'est bon

Voila les filles ^^ !!

Lena
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
Tite-Droguée-2-Billaine
Modèrateurs
Tite-Droguée-2-Billaine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Perdue dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/06/2007

Alors comment s'est passé votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Alors comment s'est passé votre journée?   Alors comment s'est passé votre journée? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:44

En noir??? affraid Ouh ca va chanG une fois j'ai fait ca et je ressemblais trop à une sorciére les cheveux laches...C'est à cause de ca que j'ai perdu ma couleur donc la mm couleur de cheveux que Georg... Sad On s'en fout j'ai la mm coupe et les cheveu pareils san brushing comme quoi on s'accorde bien tous les deux???Hein????DITE OUI ca me fera plaisir!!!
Tu passes en troisiéme??La chance moi je redouble ma seconde ma mére n'arrive plus à me dire quelque chose depuis le tps... lol!
Ah oui j'ai déchiré un oreiler parceque je suis tomB sur une tof de Ann Ktherine avec Georg... Mad Mad Mad
Y EN A MARRE DE TOUTES CES PETASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris trois jours pour oublier la tof avec Tom...Je te promet je voulais lui faire bouffer son appareil et puis qu'elle porte plainte pour Tom!Non mais n'importe quoi elle!!Tom peut se taper bcp mieu que ca hein Alex'???
Ah oui j'ai regardé le DVD Schrei et j'étais morte de rire parcequ'on voit Georg chantait deds... lol! lol!
Il me tarde de le voir sur scéne,je serais la seule conne à crier GEORG ICH LIEBE DICH!!!!!!!!!!La seule phrase que je sais dire en Allemand...Faudra que j'aprenne comment on dit C'est quand qu'on fait l'amour?J'en ai besoin je pense l'espor fait vivre...Les connes quoi!!
Bon je vais arreter là!

Tite Droguée 2 Billaine*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : dans les bras de Tom et avec le groupe ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Alors comment s'est passé votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Alors comment s'est passé votre journée?   Alors comment s'est passé votre journée? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Mdr tu me fais grave déliré Coco !!!

QUOI ??!!! Ann-Katerin et Georg affraid !!! oh la salo** dsl du mot !! non mais le prochain c'est Bill tant qu'elle y est celle la !!!
bon sinon oui noir, depuis le temps que j'ai envie de me les teindre en noirs !!! mes parents sont enfin d'accord alors chui contente et ils sont meme d'accord pour deux mèche rose fluo ^^ !!
mais bon sa on s'en fout

Moi aussi il me tarde des les voirs sur scène, je vais sauter dans tout les sens en guelant Tom Ich Liebe Dich und Ich bete dich an dich bin das beste !!!!! I love you
( Tom je t'aime et je t'adore t'es le meilleur !!!!! )
Bon sinon je vais allez faire du shopping pour le concert avec ma best et ma tante trop contente ^^ !!!!!

Bon j'arrete avec mon roman xD !! une fois que je suis partie je peux plus m'arrété mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokio-hotel-x.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Alors comment s'est passé votre journée? Empty
MessageSujet: Re: Alors comment s'est passé votre journée?   Alors comment s'est passé votre journée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment s'est passé votre journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aurais-je pus penser que ce serait toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Entre Fans :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser